...RESEAU D'AMIS...
Administrateurs : cdncdn
 
 ...RESEAU D'AMIS...  TEMOIGNAGE: EBOOK  Témoigagnes des membres 

 mon avis sur l'ebook

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
benoit
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:43:17   Voir le profil de benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benoit   

correspond interessant

bon ba jai lu l'ebook, c sur ca correspond a ce qu'on m'avait dit avant l'inscription, mais en meme tps sur leur site le contenu est déja assez détaillé, dc yavait peu de risque que sa corresponde pas!!

l'ensemble est intéressant, meme si comme mon parrain cdncdn l'a dit ds le post d'avant, ya des choses que jconnaissai pas et d'autre que jconnaissai! et puis c intéressant puisque le but c de trouver d'autres personnes pour l'acheter!

mais bon dans le sondage je mettrai pas "tres intéressant" mais pluto "interessant", parce que l'ebook c quand meme pas da vinci code ou harry potter! (mais non jsuis pas un bouffon)

bon ba jai plus qu'a trouver un filleul pour remplir la derniere partie du forum!! mais bon vous pouvez répondre a mon post si vous voulez enclencher une discussion!! ouai d'ailleurs faudrait une partie ou on puisse parler d'autre chose que de l'ebook sinon ca va etre
Haut de pagePages : 1  
 
 ...RESEAU D'AMIS...  TEMOIGNAGE: EBOOK  Témoigagnes des membres  mon avis sur l'ebookNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum